Ivanti

CrowdStrike, « leader plateforme de protection endpoint » (Gartner)

CrowdStrike est un acteur majeur sur le marché de la sécurité informatique. L’éditeur a récemment signé un contrat de partenariat avec Ivanti. Ensemble, ils simplifient la sécurité à l’aide d’outils qui ciblent les vecteurs d’attaque les plus fréquents, avec des techniques de prévention, de détection et de correction efficaces :

  • Antivirus nouvelle génération (Falcon Prevent) bloquant à la fois les logiciels malveillants et les intrusions sans logiciel malveillant
  • Détection et réponse aux menaces sur le poste client (Endpoint Detection and Response)
  • Sécurité multi-niveau du poste client (découverte, gestion des correctifs et des privilèges, listes blanches et configuration sécurisée)

CrowdStrike est reconnu en tant que « Leader » dans le rapport Gartner Magic Quadrant (MQ) pour les plateformes de protection des endpoints (EPP) 2019.

Le nouveau rapport d’études effectué par Gartner implique plusieurs critères et donne lieu à une catégorisation (Leaders – Challengers – Visionnaires – Marché de Niche).

CrowdStrike Falcon® , une plateforme de protection de vos postes conçue pour empêcher toute intrusion :

CrowdStrike a été créée pour réinventer la sécurité dans le Cloud et protéger les clients contre tous les types de cyberattaques en utilisant une intelligence artificielle
Propulsé par le graphique CrowdStrike Threat Graph®, Falcon de prévenir et détecter immédiatement les menaces
CrowdStrike est une infrastructure cloud : cela permet une évolution continue de la solution et une facilité de gestion inégalée

Author

L'équipe DMI

Chez DMI nous souhaitons valoriser les services IT de nos clients pour simplifier le quotidien de tous les utilisateurs. C'est pourquoi depuis 2002, nous avons accompagné plus de 300 clients dans les domaines de l'ITSM (IT Service Management), l'ITAM (IT Asset Management) et UEM (Unified Endpoint Management). En pleine transformation digitale, nous leur proposons des solutions innovantes avec les éditeurs leaders du marché IT, pour qu'ils puissent gagner en structuration et en performance.