Druva acquiert CloudLanes

CloudLanes nous aidera à étendre les avantages du cloud à un plus grand nombre d’entreprises à la périphérie, en offrant un meilleur accès aux données, une protection renforcée et une accélération de la croissance grâce à une protection des données simple et fiable.

Jaspreet SinghFondateur et Directeur Général - Druva

La protection des données n’a jamais été aussi importante et c’est pourquoi Druva réalise une nouvelle acquisition : CloudLanes. Cette société apporte son lot de fonctionnalités dans le Cloud qui permettent notamment à ses clients d’obtenir une vue d’ensemble de toutes leurs données et de les sécuriser, de gérer les sauvegardes ou encore d’obtenir des tableaux de bords, …

CloudLanes : Comment ça fonctionne ?

Transférer vos données de vos postes de travail au Cloud n’a jamais été aussi simple

CloudLanes, fondée en 2015, a présenté la première plateforme de stockage secondaire du secteur construite sur des clouds publics. Conçu pour la protection des données et optimisé pour les sauvegardes et l’archivage de données, CloudLanes a également intégré des fonctionnalités de sécurité et de gouvernance, de contrôle et de vérification des données. En 2018, CloudLanes a été récompensé dans le rapport « Cool Vendors in Storage Technologies » de Gartner pour sa technologie innovante !

« Les entreprises recherchent une plus grande flexibilité et des moyens plus économiques de gérer leurs données de sauvegarde et se tournent de plus en plus vers le cloud, … L’approche innovante de CloudLanes en matière de migration de données améliore la plateforme Druva Cloud et apportera aux entreprises une nouvelle approche puissante et innovante en matière de protection et de gestion des données. »

Abhijit DinkarCofondateur et PDG - CloudLanes

Vous pouvez consulter le communiqué de presse ici (version anglaise). Vous souhaitez plus d’informations sur les solutions Druva ou des renseignements sur le Cloud de la part de nos experts ? Contactez-nous en cliquant sur le bouton ci-dessous !