Druva

Contenu de la mise à jour Druva inSync 6.5.0 (client for Cloud)

Druva a publié en octobre 2019 la version 6.5.0 d’inSync Client for Cloud.

La nouvelle version de Druva prend en charge le système d’exploitation macOS Catalina et apporte de nouvelles fonctionnalités :

MacOS Catalina

Druva inSync 6.5.0 prend désormais en charge la dernière version de macOS afin de fournir la meilleure protection de données. Une excellente nouvelle pour vos utilisateurs et la sécurité globale de votre IT.

Afin d’offrir la meilleure expérience utilisateur possible la nouvelle version d’inSync permet un processus d’activation simplifiée : vous pouvez créer un package d’installation personnalisé (avec des paramètres préconfigurés).

Le lancement du client est automatisé, l’utilisateur n’aura plus qu’à indiquer ses informations de connexion.

Conformément aux nouvelles exigences de macOS Catalina, le package “Druva inSync” apparaît désormais sous forme de package (et non de répertoire).

Avant :

Maintenant :

Druva inSync 6.5.0 inclus une fonctionnalité de restauration automatique de données les plus récentes lors d’un changement de poste utilisateur. 

Contactez-nous afin d’obtenir plus d’informations ou un accompagnement à la mise à jour de votre plateforme Druva. Visitez la page solution Druva inSync.

Author

L'équipe DMI

Chez DMI nous souhaitons valoriser les services IT de nos clients pour simplifier le quotidien de tous les utilisateurs. C'est pourquoi depuis 2002, nous avons accompagné plus de 300 clients dans les domaines de l'ITSM (IT Service Management), l'ITAM (IT Asset Management) et UEM (Unified Endpoint Management). En pleine transformation digitale, nous leur proposons des solutions innovantes avec les éditeurs leaders du marché IT, pour qu'ils puissent gagner en structuration et en performance.