Druva
Druva CloudRanger Cloud Protection AWS

Druva achète CloudRanger pour protéger les données cloud

CloudRanger, pionnier des solutions de sauvegarde et de récupération après sinistre pour Amazon Web Services (AWS). Druva souhaite davantage protéger et gérer les données issues du Cloud. L’acquisition de CloudRanger permet à Druva de créer et d’intégrer des produits innovants à sa plate-forme Cloud pour y gérer de manière efficace les données. Ainsi, elle est la seule société à proposer une couverture unifiée cloud pour la protection et la gestion des données dans les environnements d’entreprise tels qu’AWS et Microsoft Office 365.

Tableau de bord de la solution CloudRanger

Un choix dû à la migration massive vers le Cloud

CloudRanger et Druva utilisent nativement le cloud. Ensemble, ils permettent d’intégrer et d’améliorer ce qui est déjà une plate-forme unifiée de pointe pour la sauvegarde et la reprise après sinistre.

AWS connaît une croissance de plus de 40% et « Gartner prévoit que les dépenses auprès des services de cloud public devraient croître de 21,4% en 2018 pour atteindre 186,4 milliards de dollars contre 153,5 milliards de dollars en 2017. »

Plus d’informations sur CloudRanger

  • Fondateur : David Gildea
  • Siège social basé à Letterkenny (Ireland)
  • +300 clients dans le monde entier
  • Spécialisé en sauvegarde et récupération de données dans le cloud

Author

L'équipe DMI

Chez DMI nous souhaitons valoriser les services IT de nos clients pour simplifier le quotidien de tous les utilisateurs. C'est pourquoi depuis 2002, nous avons accompagné plus de 300 clients dans les domaines de l'ITSM (IT Service Management), l'ITAM (IT Asset Management) et UEM (Unified Endpoint Management). En pleine transformation digitale, nous leur proposons des solutions innovantes avec les éditeurs leaders du marché IT, pour qu'ils puissent gagner en structuration et en performance.