Un nouveau nom ... De nouvelles fonctionnalités

Heat Endpoint Management and Security Suite (EMSS) s’appelle désormais Ivanti Endpoint Security (powered by Heat). Mais cette version 8.5 Mise à jour 1 est bien plus qu’un simple changement de logo sur la console d’administration et sur l’agent présent sur les postes de vos clients. Voici ce qui est inclus :

Prise en charge des serveurs pour Microsoft Windows Server 2016

Le serveur Ivanti Endpoint Security peut désormais être installé sous Microsoft Windows Server 2016. Les deux versions Standard et Centre de données sont prises en charge.

Meilleur contrôle des tâches système

Les clients peuvent désormais spécifier les administrateurs autorisés à activer ou désactiver les tâches système comme les redémarrages et les analyses de vulnérabilités (DAU). Ces personnes disposent d’un meilleur contrôle du moment où chaque événement se produit, et peuvent ainsi empêcher un administrateur novice de déclencher des événements ou d’interrompre des services par accident.

Amélioration de la fonction de contrôle des périphériques

L’une des nouveautés est la prise en charge des périphériques amovibles UDF (Universal Disk Format, Format de disque universel), ce qui vous permet de crypter des fichiers jusqu’à 2 To lorsque vous les copiez sur clé USB ou sur disque dur amovible. De plus, nous utilisons désormais les nouveaux algorithmes Cryptography Next Generation (CNG, Cryptographie nouvelle génération), plus puissants, disponibles en mode natif dans l’OS Windows pour crypter et signer les fichiers. (Les anciennes versions de l’agent prendront toujours en charge le mécanisme de cryptage existant.)

Maintenance et correction de bugs

Enfin, comme pour chaque version, nous avons cherché à répondre à vos demandes. Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus sur cette mise à jour ou sur d’autres.