Une meilleure protection de données Office 365

Kaseya renforce la sauvegarde et la récupération d’applications SaaS avec l’acquisition de Spanning Cloud, leader du secteur de la protection des données SaaS.

Le 1er Octobre 2018, Kaseya annonce l’acquisition de Spanning Cloud Apps. En quelques chiffres c’est :

+50% Croissance
+110 Milliards fichiers sauvegardés
Fondée en 2010
10 000 Clients

Ce communiqué de presse de Kaseya promet que chaque nouvelle acquisition aboutira à un ensemble de solutions plus efficaces et sécurisées.

L’acquisition de Spanning Cloud Apps permet la création de Kaseya Office 365 Backup. Cette acquisition pour le moins stratégique permet à Kaseya de se lancer sur un marché de plus de 120 millions d’abonnés !

« La demande pour les produits Spanning continue de croître rapidement avec l’utilisation croissante d’Office 365, de G Suite et de Salesforce dans les organisations de toutes tailles. Nous avons constaté que le marché reconnaissait l’importance de la protection des données SaaS, non seulement contre les pertes, mais aussi pour satisfaire aux réglementations de conformité en constante évolution », a déclaré Chad Savoy, directeur général de Spanning.

Du côté DMI, nous vous informons que cette solution est disponible en tant que module pour la solution Kaseya VSA que nous intégrons.