Webroot , une société de Carbonite, a créé une nouvelle intégration avec Blackpoint Cyber afin de fournir une solution de sécurité informatique avancée permettant de protéger les fournisseurs de services gérés (MSP) et les petites et moyennes entreprises (PME) des cyberattaques sophistiquées. L’intégration associe Webroot® Business Endpoint Protection, basé sur la technologie de détection de menaces, à la plate-forme de détection et de réponse gérée de Blackpoint Cyber, SNAP-Defense .

3 avantages clés de l’intégration Blackpoint Cyber :

  • Permettre aux équipes IT de protéger, détecter et contrer les menaces de sécurité
  • Protégez vos postes grâce à Webroot et visualisez en temps réel grâce au dashboard Blackpoint Cyber
  • Obtenez un accès immédiat à une protection avancée, 24h / 24 et 7j / 7

« Le besoin de solutions de sécurité simples et automatisées est primordial. Grâce à notre intégration avec Blackpoint Cyber, nous fournissons un moyen simple d’offrir une protection avancée contre les menaces de sécurité. Nous sommes toujours à la recherche de solutions permettant de rationaliser les opérations de nos partenaires… Cette nouvelle intégration fournira un nouvel outil puissant dans la lutte contre la cybercriminalité. »

Chad BacherSVP, Produits, Carbonite

« Les PMEs ont l’obligation de suivre l’évolution des cyberattaques et doivent faire face à un grave manque de compétences et de ressources en sécurité au sein de leur entreprise.Nous sommes ravis de proposer cette nouvelle intégration à Webroot afin de donner aux PME et aux MSP l’accès à des solutions abordables et avancées, réduisant ainsi les ressources dont nos clients ont besoin pour assurer la sécurité. »

Jon MurchisonPDG - Blackpoint Cyber

Lire le communiqué de presse Webroot. Vous souhaitez plus d’informations de la part de notre équipe spécialisée sur les technologies Webroot ?