DMI
Microsoft Endpoint Manager

Solution de gestion unifiée des postes : Microsoft Endpoint Manager

Une nouvelle solution de gestion unifiée des postes avec Microsoft !

Microsoft décide de regrouper de nombreuses solutions jusqu’à aujourd’hui gérées depuis des consoles différentes dans une seule et unique interface. Cette nouvelle solution s’appelle « Microsoft Endpoint Manager (MEM) » et intègre les solutions suivantes :

Microsoft Endpoint Manager (MEM), une offre packagée pour une gestion unifiée ?

Désormais nous ne parlons plus de Microsoft SCCM ni de Microsoft Intune mais bien de Microsoft MEM. Aujourd’hui, ces solutions de gestion technique et administrative de parc gèrent plus de 200 millions de périphériques et Microsoft souhaite fusionner toutes les fonctionnalités disponibles dans un seul et même nouvel outil. L’objectif ? Faciliter la gestion de votre IT.

Vidéo officielle de Microsoft.

Microsoft SCCM & Intune remplacés par Microsoft MEM (voir la page solution) :

DMI offre une expertise sur les solutions Microsoft. Contactez-nous afin d’obtenir des informations ou un accompagnement pour vos projets de gestion technique et administrative de parc IT.

Author

L'équipe DMI

Chez DMI nous souhaitons valoriser les services IT de nos clients pour simplifier le quotidien de tous les utilisateurs. C'est pourquoi depuis 2002, nous avons accompagné plus de 300 clients dans les domaines de l'ITSM (IT Service Management), l'ITAM (IT Asset Management) et UEM (Unified Endpoint Management). En pleine transformation digitale, nous leur proposons des solutions innovantes avec les éditeurs leaders du marché IT, pour qu'ils puissent gagner en structuration et en performance.