Certification Common Criteria EAL 2+

Le renouvellement de la certification Common Criteria garantit qu’Ivanti Patch pour Windows répond à des normes de sécurité élevées et cohérentes pour les produits IT.

Cette certification a été mise en place pour créer une référence d’évaluation des fonctions et capacités de sécurité des produits de sécurité des technologies de l’information. Son obtention garantit que le processus de spécification, d’implémentation et d’évaluation de ces fonctions de sécurité a été suivi de manière exhaustive et standardisée.

La nouvelle certification Common Criteria EAL 2+ d’Ivanti Patch pour Windows 9.3 Mise à jour 1 est l’extension de la certification précédente, reçue sous la marque Shavlik avant que l’entreprise ne devienne Ivanti. Elle garantit qu’Ivanti Patch pour Windows va continuer à répondre aux exigences Common Criteria (Critères communs) sans nécessiter d’évaluation supplémentaire. Cette certification représente une accréditation importante pour les entreprises internationales comme pour les administrations et institutions scolaires fédérales, d’état et locales. Vous trouverez des détails supplémentaires sur la position d’Ivanti dans la liste Common Criteria sur le portail des produits certifiés Common Criteria, avec notamment le rapport de maintenance et la cible de sécurité.

Lire la suite de ce communiqué directement sur le site de notre éditeur partenaire !

De la revente de licences en passant par des conseils puis à l’intégration des solutions, DMI vous accompagne tout au long de vos projets IT.

Retrouvez nos prestations autour des solutions Ivanti , notamment Ivanti Patch for Windows.