[MAJ] Thycotic 10.6

Améliorer votre sécurité en proposant un outil accessible à tous vos utilisateurs

C’est un fait, les utilisateurs sont la principale menace de sécurité. Quelques scénarios : un mail indésirable ouvert, une visite sur un site non sécurisé, une clé USB encryptée, une mauvaise manipulation logicielle …

La cybersécurité doit être une priorité pour toutes les sociétés, notamment pour répondre aux nombreuses normes en vigueur (RGPD).

Réduisez les risques

Le marché des logiciels PAM (Privilege Access Management) est en pleine croissance. Thycotic a pris conscience des risques utilisateurs et investit dans la modernisation de l’interface de sa solution qui se veut plus flexible, plus accessible et plus intuitive.

Côté administrateur, il est maintenant possible d’enregistrer une session utilisateur (saisie de frappes, activité des processus et programmes en cours d’exécution) afin de mieux comprendre les comportements de ce dernier et de proposer une formation personnalisée.

Thycotic 10.6, pour les utilisateurs Cloud

  • Changer d’interface

    Lorsque vous vous connectez à Secret Server Cloud, une option vous permet de basculer vers la nouvelle interface utilisateur dans vos paramètres.

  • L’interface est plus moderne et épurée. Elle permet de réaliser le focus sur les tâches prioritaires !

  • Nouveau workflow qui vous indique les prochaines étapes dans votre travail

  • Tableau de bord personnalisé avec des modules de "drag & drop" (glisser-déposer)

  • Les éléments contextuels n’apparaissent que lorsque vous en avez besoin

À quoi ça ressemble ?

AVANT

MAINTENANT