La fusion de Thycotic et Centrify
Au premier semestre 2021, Thycotic et Centrify, les principaux fournisseurs de solutions de gestions des accès à privilèges (PAM) ont annoncé la finalisation de leur fusion. Les 2 entreprises opèrent temporairement sous le nom de ThycoticCentrify.
La fusion des sociétés implique que certaines solutions seront abandonnées au profit d’une autre existante. Pour exemple, la solution de Centrify sera celle qui restera pour les serveurs alors que Privilege Manager de Thycotic sera celle qui restera pour les postes de travail.
ThycoticCentrify prévoit de lancer dans les prochains mois une nouvelle marque qui fera référence aux deux entreprises et qui communiquera sur la sécurité des accès à privilèges.
Deux leaders du Magic Quadrant
Les deux entreprises ont été reconnues comme leaders dans le Magic Quadrant 2021 de Garnet pour la gestion des accès à privilèges. Etant donné que le processus d’évaluation était déjà en cours lorsqu’ils ont annoncé leur intention de fusionner, Gartner les a évalués en tant que fournisseurs distincts en fonction de leur capacité d’exécution et de l’exhaustivité de leur vision.
C’est la 3ème fois consécutive que Centrify est reconnu comme un leader dans le Magic Quadrant PAM et la 2ème fois consécutive pour Thycotic.
Leur fusion va leur permettre d’être encore mieux positionné pour présentés des arguments solides et être leader du marché en tant que ThycoticCentrify dans le prochain rapport.
ThycoticCentrify en quelques chiffres
Depuis leur fusion, Thycotic et Centrify constituent une entreprise plus forte. En effet, cela peut-être illustré par plusieurs données :
Grâce à leur fusion, ils optimisent et offrent plus de valeur à leurs clients en innovant au fur et à mesure de leur intégration et en commercialisation ce qu’ils considèrent comme étant le portefeuille de solutions de gestion des accès privilégiés (PAM) le plus complet pour le cloud.