Les solutions de stockage à long terme permettent aux entreprises de sauvegarder leurs données dans le cloud

Veritas NetBackup et Veritas Backup Exec ont acquis le statut “Storage Competency” d’Amazon Web Service (AWS). Cela permet de prendre en charge plusieurs catégories de stockage AWS :

  • Amazon Simple Storage Service (Amazon S3)

  • Amazon S3 Standard-Infrequent Access (Amazon S3 Standard-IA)

  • Amazon Glacier

Vous envisagez de passer sur le Cloud ?

Les solutions de sauvegarde et de restauration de Veritas peuvent faciliter la gestion et la protection des données à destination, en provenance et au sein d’AWS. Veritas renforce également sa détermination à accélérer l’adoption du cloud dans les entreprises du monde entier.

« Cette annonce renforce la relation entre AWS et Veritas ainsi que l’objectif de Veritas de fournir aux entreprises des solutions robustes de cloud computing pour gérer et sécuriser les données dans les environnements cloud et sur site », déclare Daniel de Prezzo, directeur technologique Europe du Sud chez Veritas. « Avoir le statut AWS Storage Competency nous aide à atteindre notre objectif d’aider les entreprises à mettre en œuvre des stratégies de sauvegarde de données à long terme avec l’une des expériences les plus fiables en protection des données dans le cloud. »

À propos d’Amazon Web Services ?

AWS offre des solutions évolutives, flexibles et rentables aux startups jusqu’aux entreprises internationales. Pour faciliter l’intégration et le déploiement de ces solutions, AWS a mis en place le Programme de Compétences AWS afin d’aider les entreprises à identifier des partenaires APN spécialisés en conseil et en technologie possédant une expérience et une expertise approfondies de ces secteurs.