[MAJ] Druva inSync 6.2.0 (for Cloud)
La mise à jour de la solution Client inSync (désormais en version Druva inSync 6.2.0) pour inSync Cloud apportera les améliorations suivantes :
Pour permettre une gestion rapide, automatique et centralisée des adresses IP au sein d’un réseau, de nombreux clients préfèrent utiliser DHCP comme protocole. Avec cette version, inSync prend en charge DHCP en plus du DNS pour la détection automatique de proxy. Les utilisateurs finaux peuvent sélectionner DHCP lors de la configuration des paramètres de proxy sur le client inSync, qui détecte automatiquement les paramètres de proxy de l’entreprise et se connecte à inSync Cloud.
Pour assurer la protection complète des fichiers, inSync Client version 6.2.0 demandera aux utilisateurs les autorisations d’accès à l’ensemble des données pour la sauvegarde sur macOS Mojave (v10.14). Cela réduira davantage les risques associés à la perte de données et renforcera la protection des fichiers.
Pour aider les administrateurs d’inSync à mieux sécuriser les informations sur les appareils et réduire les risques de perte de données, les administrateurs peuvent empêcher leurs utilisateurs de désinstaller inSync Client à partir de leurs appareils Windows. Les administrateurs peuvent configurer ce paramètre lors de l’installation de inSync Client. Ainsi, inSync Client ne sera pas répertorié dans la liste Recherche Windows et Ajout / Suppression de programmes
Quelques correctifs appliqués avec cette mise à jour d’inSync Client for Cloud (voir la release note 6.2.0) :
- Les sauvegardes fonctionnent désormais même si vous basculez d’un réseau l’IPv6 à l’IPv4 (ou inversement).
- Après remplacement d’un périphérique Mac ou après upgrade d’inSync Client sur MacOS : le nom du périphérique n’est plus modifié temporairement dans votre console de Management.
- La fenêtre de paramétrage d’inSync Client sur MacOS X 10.13 apparaît correctement
Visitez notre page sur la solution Druva inSync. Vous souhaitez plus d’informations ou que l’on vous accompagne ?