#DarkWebID #IDAgent #Cybersécurité #MotDePasse #Surveillance #Alerte
« Mieux vaut prévenir que guérir. »
En France, 80% des entreprises sont touchées par des cyberattaques chaque année. Utilisez ID Agent afin d’être alerté dès lors que des données de votre entreprise sont divulguées sur le Dark Web et prenez des mesures proactives auprès de vos utilisateurs. Avec Dark Web ID, vous pouvez surveiller tout un domaine !
David - Fondateur, Gérant @ DMI
Saviez-vous que 76% des utilisateurs utilisent le même mot de passe -ou une variante – pour s’identifier sur tout type de compte ? L’adresse email professionnelle peut être utilisée afin de créer un compte sur les réseaux sociaux, sur des sites de e-commerce, des plateformes de streaming.
Guillaume - Avant-Vente @ DMI
Les informations d'identification de votre société sont-elles vendues sur le Dark Web ?
Envoyer le document sur :
Infographie : Pourquoi il est important de surveiller les divulgations d'identifiants ?
Envoyer le document sur :
Fonctionnalités de Dark Web ID
Prévention
Les attaques sur les réseaux semblent inévitables, mais grâce à une surveillance proactive des données volées et compromises vous pourrez réagir à temps à une menace et vous prémunir contre une violation majeure.
Surveillance 24h/24, 7j/7
Forums de discussion cachés, sites privés, réseaux d’entités homologues, canaux d’IRC, plateformes de médias sociaux, sites de marché noir, plus de 640 000 réseaux de zombies …
Prédiction
Dark Web ID vous présente les projections de tendances d’un secteur bien avant qu’elles ne deviennent des tendances et fournit des renseignements qui permettront de renforcer votre protection et celle de votre personnel de manière proactive.
Limitez les risques humains
Les utilisateurs utilisent souvent le même mot de passe pour plusieurs services, tels que la connexion au réseau, les médias sociaux et les applications d’entreprise SaaS
Agissez rapidement
Soyez alerté dès lors qu’un identifiant d’entreprise est divulgué sur des sites malveillants et agissez en conséquence auprès de l’utilisateur concerné.
Rapports
Avec plus de 80 000 e-mails compromis chaque jour, la plateforme propose des tableaux de bord pour suivre et trier les incidents