Kaseya

Automatisez la gestion des correctifs avec Kaseya VSA

La gestion des mises à jour logicielles et de sécurité est une tâche importante pour une entreprise. Les correctifs sont généralement publiés entre cinq et vingt fois par mois. Leur  installation rapide est donc primordiale. 

Entre piratage informatique et programmes malveillants, vous devez protéger l’ensemble de vos postes de travail avec une solution d’automatisation d’application des correctifs. Kaseya VSA peut être LA solution idéale pour vous !

  • Automatiser le processus de gestion des correctifs

Le principal défi de la gestion des correctifs est le temps nécessaire au processus d’application de ces derniers. Cela peut toutefois être surmonté en automatisant ces processus.

  • Créer une stratégie de déploiement de correctifs

Au-delà de l’aspect sécuritaire se trouve l’expérience utilisateur. Utilisez une solution de gestion des correctifs qui minimise la consommation de bande passante du réseau en configurant le moment où vous allez déployer les correctifs (en fonction des horaires de travail de vos collaborateurs, par exemple.)

  • Automatiser la recherche de nouveaux correctifs, c’est possible ?

Oui ! Automatisez le processus de recherche des derniers correctifs et déterminez quels correctifs sont manquants sur les systèmes pour vous assurer que vos systèmes sont toujours à jour. Vous pouvez planifier des analyses pour les correctifs et les mises à jour manquants.

  • Obtenir des rapports automatisés pour votre Direction et pour les autorités

Un rapport de conformité et d’état du correctif à jour doit être généré automatiquement en cas de déploiement du correctif. Une fonctionnalité intéressante pour fournir des rapports de conformité de sécurité.

Le logiciel de gestion des correctifs Kaseya VSA offre une visibilité en temps réel de l’état des correctifs de l’ensemble de votre environnement informatique, y compris des périphériques sur site et distants. Une sécurité renforcée et nécessaire pour votre IT.

DMI est partenaire intégrateur de cette solution. Veuillez nous contacter afin d’obtenir plus d’informations, une démonstration ou un devis.

Author

L'équipe DMI

Chez DMI nous souhaitons valoriser les services IT de nos clients pour simplifier le quotidien de tous les utilisateurs. C'est pourquoi depuis 2002, nous avons accompagné plus de 300 clients dans les domaines de l'ITSM (IT Service Management), l'ITAM (IT Asset Management) et UEM (Unified Endpoint Management). En pleine transformation digitale, nous leur proposons des solutions innovantes avec les éditeurs leaders du marché IT, pour qu'ils puissent gagner en structuration et en performance.