Objectif : devenir le leader du secteur de la protection des données

Webroot est spécialisé dans la protection par le cloud. Elle intercepte les menaces en temps réel et protège les entreprises comme les particuliers, quel que soit le lieu de connexion. En savoir plus sur Webroot ? Regardez la vidéo !

«L’acquisition de Webroot accélère considérablement notre objectif de devenir leader du secteur de la protection des données », a déclaré Mohamad Ali, président et chef de la direction de Carbonite. « Les menaces telles que les ransomwares évoluent sans cesse, nos clients et nos partenaires recherchent désormais une solution plus complète, à la fois puissante et facile à utiliser. La sauvegarde et la restauration, associées à la sécurité des postes et aux informations sur les menaces, constituent une solution complète de protection des données. »

La transaction est estimée à 618,5 millions de dollars.

À propos de Carbonite

Carbonite fournit aux entreprises une plate-forme de protection des données robuste, comprenant des technologies de sauvegarde, de reprise après sinistre, de haute disponibilité et de migration de la charge de travail. La plate-forme de protection des données Carbonite cible les entreprises internationales avec une infrastructure cloud sécurisée. Pour en savoir plus, visitez www.Carbonite.com .