Veritas

Etude sur la mauvaise gestion des données (Veritas)

Une étude de Veritas va vous pousser à vérifier la bonne gestion de vos données au sein de votre entreprise. En effet, Veritas annonce que “Les problèmes liés à la gestion des données coûtent 1,3 million d’euros aux entreprises françaises.

Offrir aux utilisateurs un outil efficace de gestion des données permet d’augmenter votre productivitéprofitabilité ainsi que votre sécurité et permet potentiellement d’apporter de nouvelles opportunités.

Un impact sur l’efficacité de vos utilisateurs et pour le business

  • 1H – C’est le temps perdu, par jour et par utilisateur à rechercher des données !
  • Une perte de productivité de plus de 15%
  • 72% des entreprises ayant investi dans un outil de gestion affirment réduire leurs coûts
  • 63% des entreprises interrogées affirment que les employés sont désormais plus productifs
  • 94% admettent passer à côté d’opportunités commerciales à cause de la mauvaise gestion des données
  • 28% indiquent que les problèmes de données ont entraîné une augmentation des coûts d’exploitation

Découvrez cette étude directement sur Veritas. Nous sommes partenaire intégrateur de la solution Veritas DLO, une solution de sauvegarde et de récupération automatisée de données, alors n’hésitez pas, notre équipe peut vous accompagner renseigner !

Author

L'équipe DMI

Chez DMI nous souhaitons valoriser les services IT de nos clients pour simplifier le quotidien de tous les utilisateurs. C'est pourquoi depuis 2002, nous avons accompagné plus de 300 clients dans les domaines de l'ITSM (IT Service Management), l'ITAM (IT Asset Management) et UEM (Unified Endpoint Management). En pleine transformation digitale, nous leur proposons des solutions innovantes avec les éditeurs leaders du marché IT, pour qu'ils puissent gagner en structuration et en performance.