Ivanti, le focus sur la sécurité !

Ivanti ne cesse d’investir dans la sécurité. Des efforts récompensés car l’armée américaine certifie (CoN) la solution Ivanti Patch for Windows. Cette certification est délivrée lorsqu’une solution respecte les normes strictes de l’armée et du ministère de la défense (DoD)

  • Compatibilité

  • Sécurité

  • Durabilité

Ivanti Patch pour Windows est conçu pour assurer la conformité au sein d’une entreprise. Elle permet de réduire le délai de livraison des correctifs de sécurité et fournit des informations détaillées sur les risques de sécurité : le tout, en automatisant les processus.

« Ivanti continue de démontrer son engagement à soutenir les agences gouvernementales américaines avec les solutions de sécurité et de correctifs éprouvées dont elles ont besoin pour réduire les risques et optimiser l’efficacité de la gestion… Nous félicitons Ivanti pour sa certification renouvelée Army CoN pour Ivanti Patch for Windows. C’est un élément précieux de notre suite de solutions de sécurité pour nos partenaires revendeurs et nos clients gouvernementaux. »

Evan SlackDirecteur des ventes - Distributeur Ivanti

A propos du certificat d’intégrité de l’armée

Le programme de certification Networthiness gère les risques et les impacts spécifiques liés à la mise en service de systèmes d’information (SI) et des efforts d’appui, nécessite une certification formelle tout au long du cycle de vie de tous les SI utilisant l’infrastructure informatique (TI), et soutient la santé des utilisateurs. Armée Enterprise Infrastructure. Networthiness La certification concerne l’identification, la mesure, le contrôle et la minimisation des risques et des impacts sur la sécurité des systèmes informatiques à un niveau correspondant à la valeur des actifs protégés. La certification Networthiness s’applique à toutes les organisations qui utilisent, gèrent ou gèrent des systèmes d’information sur l’Army Enterprise Architecture / LandWarNet (LWN), y compris les systèmes commerciaux standard (COTS) et GOTS (Government Off-the-Shelf). Conformément à l’AR 25-1, les activités des paragraphes 6 à 8 doivent obtenir un certificat de validité (CoN) avant de connecter du matériel / logiciel au réseau LWN.

Qu’en est-il de la conformité dans votre infrastructure ? Êtes-vous assez protégé ? Détenez-vous l’outil qui peut résoudre vos problématiques de sécurité ?

La sécurité est un sujet qui doit vous interpeler. En tant que partenaire Ivanti, nous vous proposons nos services pour vous faciliter l’IT.