Une sécurité informatique accrue

C’est bien la raison première de cette acquisition de Kaseya : offrir à tous ses clients une meilleure sécurité grâce à RapidFire Tools. Kaseya annonce, par la même occasion, la mise en place de Kaseya Compliance Manager, une solution de sécurité complète et complète pour la gestion de la sécurité informatique destinée aux MSP et à l’équipe IT.

RapidFire Tools fournit une suite puissante de produits d’évaluation informatique, de détection des menaces internes et de conformité. Ayant son siège à Atlanta (Géorgie), la société continuera à fonctionner comme une unité commerciale autonome et indépendante sous la responsabilité de Kaseya.

L’objectif  : aider les utilisateurs à automatiser, documenter et assurer la conformité avec la suite de solutions de gestion IT de Kaseya.

Un point sur RapidFire Tools

Avec plus de 8 000 clients, RapidFire Tools est la société a remporté plus de trois douzaines de récompenses de l’industrie au cours des dernières années. La société a su améliorer ses produits grâce aux retours de tous les utilisateurs (en effet, la plupart des améliorations apportées aux fonctionnalités sont directement issues des suggestions de ses clients).

Nous sommes spécialiste intégrateur de la solution Kaseya VSA. Nous pouvons vous accompagner sur vos projets.