La sécurité de votre SI est une priorité

Le nouveau partenariat signé entre les deux éditeurs est une excellent nouvelle dans le secteur IT et pour toutes les entreprises. Ces deux géants de l’IT Endpoint Management et du Cloud Endpoint Protection unissent leurs forces pour subvenir aux besoins de nos sociétés qui font face à une cybercriminalité grandissante.
En effet, Ivanti & CrowdStrike ont réagi pour le plus grand bonheur des équipes IT qui passent trop de temps à gérer la sécurité face à la multiplication des périphériques et le manque de ressources humaines.

Ivanti & CrowdStrike c’est :

  • Antivirus nouvelle génération (Falcon Prevent) bloquant à la fois les logiciels malveillants et les intrusions sans logiciel malveillant
  • Détection/réponse aux menaces sur le poste client (Endpoint Detection and Response)
  • Sécurité multi-niveau du poste client (découverte, gestion des correctifs et des privilèges, listes blanches et configuration sécurisée)

L’association de la plateforme nouvelle génération Falcon de CrowdStrike et des solutions de sécurité d’Ivanti propose une gestion du poste client et sécurité du poste client afin d’aider les entreprises dont les ressources sont limitées à combattre efficacement les cyber-menaces en temps réel. Ensembles, ils simplifient la sécurité à l’aide d’outils qui ciblent les vecteurs d’attaque les plus fréquents, avec des techniques de prévention, de détection et de correction efficaces.